Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
www.lesjardinsdalice.ch

Que du BONHEUR !

21 Juin 2013 Publié dans #Hydromel, #Elixirs & Vins

Pourquoi ce blog ?

Je suis professionnellement indépendante, mon bureau déborde de toutes parts, je travaille, disons-le, beaucoup et je n'ai jamais fini. Heureusement, j'adore mon boulot ! J'ai aussi quelques passions, dans le domaine énergétique, que je partage volontiers lorsque l'on m'en fait la demande, de nombreux hobbies et des piles de livres qui me font de l'oeil plusieurs fois par jour, une grosse poignée d'amis que je ne vois pas assez souvent et, cerise sur le gâteau, pas mal de trucs qui traînent partout là où ils n'ont rien à y faire...

Bref : si j'invite un soir à souper à la maison, je passe une demi-journée rien que pour rendre l'espace convivial acceptable... La KTA ! Vous aussi ? Ouf, me sens moins seule...

Mais alors ... pourquoi ce blog ?

Parce que j'ai décidé de me calmer. Et de prendre malgré tout le temps, de célébrer toutes ces petites choses qui font tant de bien et de les partager. Vous me voyez venir ?

Oui... ce blog ne sera dédié qu'au bonheur,

les petits, les grands, ceux qui font plaisir à préparer, à regarder, à sentir, à déguster, à offrir...

Hier, une personne à qui je faisais goûter ma dernière création - je vous en parlerai plus tard... - et devant la profusion de bocaux en macération dans ma cuisine, m'a dit "vous vous êtes trompée de métier". Bien sûr que non, je ne me suis pas trompée, mais... Merci Anna ! C'est grâce à vous sans doute que l'idée de ce Blog est née avec ce premier jour d'été !

Chronique d'un désir

Comme tout le monde (du moins je l'espère!), j'adore faire de temps à autre des confitures.

Pour le reste, je crois bien que c'est avec mon amoureux que tout a commencé. Sa spécialité, à lui (enfin, la première, parce que depuis, l'offre s'est drôlement élargie...), c'est l'hydromel. Une mer-veille ! Allez, je vous mets une photo :

Vive l'Hydromel de mon amoureux ! Je comprends pourquoi on dit aussi "la boisson des dieux"!

Vive l'Hydromel de mon amoureux ! Je comprends pourquoi on dit aussi "la boisson des dieux"!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article